dimanche 7 décembre 2008

D-1 : London - Helsinki - Delhi

Apres 2 jours enchanteurs a Londres avec Kath, vol vers Helsinki, 7h d'attente en transit, puis vol de nuit vers Delhi. Pour une raison inconnue et assez incomprehensible, j'ai un siege... en business class! Valable... Pascal et Virginie m'accueillent tres genereusement a Delhi, premiere journee avec eux et des amis expatries, histoire de s'impregner en douceur de Delhi sale, bruyante, poussiereuse et polluee... Demain commencera la vraie immersion dans le Old Delhi, j'espere pouvoir vous mettre qqs photos!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et voilà, c'est le grand bain mon gars !!!

Alors comme ça c'est sale ? Au moins tu sais que t'as pas emmené ton masque anti-pollution pour rien ;)

Des tofs mon pote, des tofs !!

Porte toi bien surtout, and take care.
Bisous