dimanche 11 janvier 2009

Varanasi

Avant hier:
Je passe la derniere soiree a Delhi chez les amis (4 jeunes en colloc) qui hebergent Fanny et Manon, rencontrees plus tot dans le voyage, et on finit tous dans un lieu super branchouille qui sert des cocktails 3 fois plus chers que ma nuit d'hotel habituelle, avec de la musique forte qui fait tremoussee la jeunesse doree de Delhi. Bref, pas vraiment ce que je suis venu chercher, mais un petit changement de cadre, avec du beau linge et du fun version VIP, ne fait pas de mal.

Hier:
Encore merci a Pascal et Virginie qui m'ont heberger presque 1 semaine complete a Delhi, c'est a dire plus que prevu... C'est avec emotion que je rends ma Bullet, fidele compagne pendant 3568km de route a travers l'Inde du Nord ouest. Elle a ete bien pratique a Delhi et m'a evite des heures de negociation avec les chauffeurs de rickshaw. Mais maintenant, a moi l'experience des 18h de train pour aller a Varanasi...

Oops, l'internet cafe ferme, a+ les amis!!! Varanasi sera pour demain...

2 commentaires:

dany a dit…

à mon avis les trains indiens et leurs voyageurs ce doit être qqchose!va falloir être zen!
bisous
mum

Janski Beeeats a dit…

oula la SNCF indienne ça doit donner
j'ai failli pleurer pour la bullet
pas trop dur la séparation ???
bise fré