dimanche 21 décembre 2008

D15 : Jalsaimer

Hier soir, j'ai fini la journee en passant 4 heures dans un petit resto "italien" tarabiscote a l'interieur du fort (un melange de maison de hobbit et de chez Jacqueline : des demi pieces reliees par des demi escaliers a chaque demi etage, et des endroits pour se fracturer le crane partout). D'abord tout seul, en bouquinant les bouquins achetes apres le massage, puis avec un couple d'espagnols, puis avec un joyeux groupe compose d'un autrichien, une allemande, 2 ricains et un israelien : la soiree s'est donc prolongee...
Et aujourd'hui, c'est dimanche, je me leve tard. Le temps est revenu au beau.
Apres une ballade pedestre dominicale et un petit dejeuner bien indien (mon hotel ne fait pas resto, mais pour 200 roupies la nuit, avec salle de bain perso immaculee et eau chaude, c'est un tres bon deal), je prends la moto pour aller toujours plus a l'ouest, vers les dunes de Sam (c'est le nom du village).
Forcement, je n'echappe pas aux chameliers, c'est donc parti pour un petit Camel Ride au pied du desert de Thar, a une centaine de km de la frontiere pakistanaise.
Au moment de repartir, un atroupement se forme car la Bullet fait des siennes. Le plus age de la bande viendra reussir a me la redemarrer, avec un regard amuse qui semble dire : "Mais tu ne sais PAS kicker".
Elle petarede a mort, je vais bricoler la richesse car je me suis apercu que ca arrive quand je croise un camion et donc qu'il y a des turbulences d'air... Bon, la, il n'y avait plus de camion, peut etre ce sont les chameaux?

1 commentaire:

dany a dit…

t'as pas l'air d'avoir chaud fiston!!t'aurais p'tete mieux fait de louer un chameau plutot qu'une moto!